• La Gang de la rue Marquette, ce n'est pas une histoire ordinaire!

    C'est pourquoi ce site a été créé. Pour nous rendre hommage et pour partager ensemble l'histoire d'une bande d'amis qui se sont tous et toutes connus au début des années 70 pour la majorité.

    Le destin décida alors de réunir une vingtaine, peut-être même une trentaine de personnes sur la même rue: la fameuse rue Marquette!

    Située en plein cœur du quartier Plateau Mont-Royal, cette petite rue bien paisible allait devenir le théâtre d'une belle et grande histoire entre plusieurs personnes.

    Des enfants alors en bas âges se rencontrèrent et devinrent rapidement amis. Et pour la grande majorité, amis pour la vie...

    Et cela est tellement vrai pour nous, que même nos conflits et nos chicanes ne sont pas venus à bout de cette amitié!

    Au fil des années, nous avons grandis, nous avons changés et nous avons vieillis (que voulez-vous!). mais une chose n'a JAMAIS changée: LA LOYAUTÉ QUE NOUS AVONS ENVERS NOS AMIS DE LA GANG!

    Bien sûr, nous avons eu nos malentendus et nos disputes, et parfois même des choses assez "heavy" sont arrivées, mais ce lien d'amitié entre nous est si fort que nous avons alors tenté par tous les moyens de régler nos différends, aussi graves et importants furent-ils.

    Ici, en ce début de Juillet 2015, nous profitons de l'ouverture de ce site pour nous dire à nous tous, membre de la Gang de la rue Marquette, à quel point nous nous aimons et à quel point l'amitié que nous nous portons est importante et vraie.

    Nous souhaitons également faire en sorte de retrouver ceux et celles dont nous avons perdue la trace avec les années, afin de leur dire que nous ne les avons pas oubliés.

    Mais par-dessus tout, ce site est dédié à la douce mémoire de notre chère sœur et amie LUCIE MACKAROUS, qui nous a quittée trop jeune et qui a toujours eu une très grande place dans nos cœurs.

    Oui, très chère Lucie, ce site t'es dédié! C'est en particulier pour honorer ton souvenir que nous aurons l'occasion de se réunir ici, sur ce portail. Et là où tu es maintenant, je suis sûr que tu nous sourit, comme tu le faisais si bien quand tu étais avec nous...

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique